LE MOT DU GERANT

C'est un grand plaisir pour moi que de vous adresser ces quelques mots.

Cela fait plus de 15 ans que j'aspire à ce qu'un petit bout de l'Italie soit représenté dignement sur Tana et au travers de la bonne cuisine méditerranéenne.

Ma passion pour la culture italienne me passionne et je souhaite la faire vivre en la partageant au Nerone Ristorante Italiano.

Ma volonté est celle de proposer une bonne cuisine comme à la maison, dans une ambiance conviviale et avec un plaisir à faire découvrir à de nouveaux adeptes la cuisine italienne mais aussi de revoir de fidèles clients pour leur soumettre de nouveaux plats.

C'est ainsi qu'ils passent d'un stade de simple client, à de fidèles adeptes et qu'ils se sentent comme chez eux, quelles que soient leurs origines et leurs préférences culinaires.

La simplicité des ingrédients, le bon goût des plats et l'efficacité de l'ensemble restent une priorité dans notre méthode de travail.

Je suis fier de dire qu'au fourneau, nous avons une équipe 100% malgache qui sont capable de préparer de véritables gourmandises de la cuisine italienne.

Le Nerone se veut être l'ambassadeur par excellence de l'âme généreuse italienne et nous espérons que nous tiendrons ce rôle aussi longtemps que possible.

Fabrizio Di Pompeo